11 officiels formés en premiers soins avec Groupe Multi-Sports

11 officiels ont reçu une formation en premiers soins adaptée au triathlon samedi dernier, grâce au partenariat avec Groupe Multi-Sports. Ces officiels s’ajoutent à ceux qui ont suivi cette même formation en février dernier lors du Salon du Triathlon de Montréal, toujours en partenariat avec Groupe Multi-Sports.

La formation nommée IMS-1 a touché plusieurs sujets dont la communication radio, l’utilisation d’un DEA et des mises en situation en natation-vélo-course. Les participants ont aussi reçu une trousse de premiers soins montée sur mesure pour le triathlon afin d’intervenir sur tout genre de situation.

Au total, plus de 25 officiels ont leur formation de premiers soins à jour. Les officiels sont souvent les premiers arrivés sur place lors d’accident, il est donc primordial de pouvoir compter sur des gens formés et prêts à intervenir au besoin.

Grâce à ce partenariat avec Groupe Multi-Sport, les formations IMS-1 et IMS-2 sont aussi offertes aux clubs et entraîneurs de triathlon à faible coût. Visitez le site du groupe pour plus de détails.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *