Plus de 1500 athlètes de tous les âges se sont donnés rendez-vous pour la 13 édition du Triathlon de Valleyfield dimanche dernier. Au programme, 18 départs de triathlon et duathlon sprint et olympique en passant par les catégories U5 à U15 et D3couverte. Toute une journée en perspective, surtout que le soleil s’est mis de la partie pour offrir une chaude journée aux athlètes!

Des bourses étaient offertes aux quatre premiers / premières des catégories duathlon et triathlon sprint et olympique. L’événement a été une belle réussite grâce en grande partie aux 150 bénévoles qui ont travaillé fort pour livrer la marchandise, ce qui fût chose faite.

Le comité organisateur promet de récidiver en 2016, et même de grossir! Une chose est sûre, Valleyfield a un beau site pour plaire à la plupart des triathlètes québécois. Félicitations aux bénévoles et au comité organisateur.

Pour lire le compte-rendu sur le site du Triathlon de Valleyfield.

 

Partenariat CCSSQ

Lors du Triathlon de Valleyfield, une équipe du CCSSQ était sur place pour traiter les athlètes présents. Voici les noms des docteurs sur place, de gauche à droite sur la photo:

 

 

 

  • Dr Patrick Bergeron, Chiropraticien (absent sur la photo)
  • Chiropratique Grande-Allée
  • 1450 Cours le Corbusier
  • Boisbriand
  • T: 450.430.4484
  • http://www.chiro-boisbriand.com/
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *