La fin de semaine a en effet marqué le lancement de la saison de triathlon au niveau régional. Samedi, Nicolet et le club les Zéclairs ont accueuilli plus 200 participants pour leur 7ème édition. Nouveau parcours et nouvelle zone de transition qui ont fait des heureux : du super sprint plus au U5, tous avaient le grand sourire à l’arrivée. C’est définitivement le triathlon à mettre à son agenda pour s’initier à la discipline. Belle organisation, bravo à tous !

Dimanche, c’est au tour de Saint-Amable de bénéficier d’une magnifique météo pour organiser son événement pour la 3ème édition. Du sprint, au U5, là encore il y en avait pour tout le monde et tous les calibres. De nombreuses équipes se sont également passées le relais afin de compléter la course. La nage était à l’extérieur, le vélo et la course à pied, dans les rues de la ville fermées pour l’occasion. Bel événement  où là encore tous sont repartis avec le sourire !

On se donne rendez-vous dimanche prochain le 15 juin à Lachine. Le Défi Optimiste de Lachine sera le premier Événement D3COUVERTE de la saison. Vous pouvez encore vous inscrire : cliquez ici.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *