,

Résumé de course: 27e édition du Triathlon Labranche Transport de Drummondville

La fin de semaine dernière a eu lieu la 3e étape de la Coupe du Québec Duathlon lors de la 27e édition du Triathlon Labranche Transport de Drummondville organisé par le club Triomax de Drummondville. Près de 500 participants ont pris part à l’événement !

La compétition était relevée pour la 3e étape de la série. 2500$ en bourse était en jeu pour les 5 premiers hommes et femmes, ce qui a attiré plusieurs athlètes.

Chez les femmes, Sandrine Veillette, gagnante des deux premières étapes, mène le bal jusqu’à la 2e transition. Élizabeth Pellerin du club Triomax, qui est restée quelques secondes derrière toute l’épreuve, revient sur Veillette lors d’un sprint final endiablé qui couronnera Pellerin. C’est Catherine Vaillancourt qui a complété le podium.

Chez les hommes, Sacha Cavelier entre 3e en T1 mais prendra les commandes de l’épreuve lors du vélo. Il gardera la position de tête jusqu’à l’arrivée. Jérôme Bresson et Serge Laforge, entrés respectivement 2e et 3e en T2, complètent le podium dans ce même ordre. Mathieu Paquet, qui était premier au classement général de la série, termine au pied du podium.

Tous les résultats

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *