,

La série nationale junior débarque à Victoriaville!

Les meilleurs athlètes du Canada âgés entre 16 et 19 ans seront à Victoriaville le 1er juillet prochain pour participer à la série Grand Prix, inclut comme l’une des étapes de la série nationale junior. Le format demi-finale/finale sur très courte distance promet d’être très spectaculaire et amènera une expérience nouvelle pour les athlètes de tout le pays.

Rappelons que le Triathlon Sani-Marc de Victoriaville a remporté cette année le titre «Événement de l’année – 800 participants et plus» au gala de Triathlon Québec 2016. En plus de la grande qualité de l’événement, des bourses totalisant 5000$ seront offertes aux sept premiers et premières au fil d’arrivée. L’événement a été sélectionné par Triathlon Canada sous la recommandation de Triathlon Québec.

Qualification aux Jeux du Canada

La course aura un double enjeu pour les athlètes québécois car elle servira également de qualification pour les Jeux du Canada qui auront lieu quelques semaines plus tard à Winnipeg.

Accessible à tous

En plus de son rôle de leader à l’échelle canadienne chez les athlètes juniors, le Triathlon Sani-Marc de Victoriaville offre plusieurs distances adaptées pour tous les âges, dès l’âge de 4 ans. Restez à l’affût pour l’ouverture des inscriptions en janvier.

C’est un rendez-vous le 1er et 2 juillet prochain.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *