Triathlon D3COUVERTE à Québec en fin de semaine !

C’était toute une fin de semaine de triathlon au programme à Québec ! Les athlètes ont pu participé à une distance sprint en triathlon et en duathlon samedi sur un nouveau parcours de vélo très sécuritaire.

La D3couverte était à l’honneur avec une clinique Mon Premier triathlon, donnée par l’entraineur en chef du Rouge-et-Or, Chuck Perrault, à laquelle plus de 60 novices en triathlon se sont vus prodigués des conseils pour réaliser leur défi.

C’est ainsi que bien préparés ces athlètes ont pris le départ pour la première fois à un triathlon d’une distance de 375m de natation, 10km de vélo puis 2,5km de course à pied. Il sont eu la chance de compétionner sur le même parcours que les athlètes de la Finale Régionale des Jeux du Québec qui se tenait également à Québec ce dimanche pour les régions de Chaudières-Appalaches et Capitale-Nationale.

Le Défi des familles à quand a lui rassembler dans le plaisir et le dépassement de soi des membres d’une même famille qui se partageaient les 3 disciplines.

Tous les résultats ici.

Prochain événement de la série D3couverte :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *