Le marché des marques

Le marché des marques est un programme initié par SPORTSQUÉBEC pour amasser des fonds pour les fédérations sportives, tout en créant une relation entre les commanditaires et le public cible. Il est parfois difficile pour certains commerçants d’octroyer une commandite en argent. Le marché des marques devient alors une façon unique et concrète de permettre à tous de contribuer.

Comment ça fonctionne ?

Le marché des marques reçoit des cartes cadeaux de la part des commanditaires. Ces cartes peuvent ensuite être achetées par le public. Pour les supporters de Triathlon Québec, ces cartes peuvent être achetées via triathlonquebec.marchedesmarques.com. Pour chaque carte vendue, 65% du montant ira à Triathlon Québec. Attention, il y a une quantité limitée de cartes cadeaux disponibles et plusieurs fédérations sportives y ont accès, c’est donc premier arrivé premier servi !

Il n’y a aucun frais caché et la livraison se fait à l’intérieur de 7 jours ouvrables. Une belle variété de cartes cadeaux est offerte. Vous trouverez, entre autre, des cartes cadeaux de centres commerciaux, centres de rénovation, restaurants…

Les cartes cadeaux offertes par les commanditaires permettent d’acheter des produits essentiels, tout en contribuant à supporter les athlètes de haut niveau de Triathlon Québec. C’est un programme novateur où chacun y trouve son compte. En d’autres mots : Ça ne vous coûte pas plus cher qu’avant mais ça rapporte aux athlètes!

Achetez 100$ de cartes cadeaux et recevez 120$

En plus de donner 65$ aux athlètes de l’équipe du Québec, pour chaque 100$ de cartes cadeaux achetées, vous recevez 20 points équivalents à une carte cadeau de 20$. Un 100$ bien investi !

Pourquoi soutenir le programme de haut niveau ?

En contribuant au programme de haut niveau de Triathlon Québec, vous permettez à la fédération d’aider financièrement les athlètes de l’équipe du Québec pour leurs participations à des compétitions en dehors de la province. Se rendre au plus haut niveau demande beaucoup de travail et de discipline mais aussi de support financier.

Tous les profits que Triathlon Québec recevra avec ce projet iront entièrement aux athlètes de l’équipe du Québec. Le premier projet supporté sera la participation aux championnats canadiens à Kelowna en août 2018.

L’équipe du Québec est composée de 28 triathlètes qui se distinguent par leurs performances impressionnantes au niveau provincial, national et international. Parmi eux se trouvent les olympiens de demain.

En contribuant au programme par l’achat de cartes cadeaux, vous devenez un acteur important du succès de ces athlètes. Tous ensemble, nous avons le pouvoir de transformer les rêves de nos jeunes en accomplissements.

  • Équipe du Québec junior

    Alexandrine Coursol

    Ariane Lalancette

    Claudelle Dumas

    Élizabeth Lemieux

    Kamille Larocque

    Edmond Roy

    Félix Plourde-Couture

    Filip Mainville

    Pavlos Antoniades

    Rémi Poirier

    Zed Roy

  • Équipe du Québec sénior

    Amélie Kretz

    Andréanne Brière-Dulude

    Céline Marks

    Claudie Simard

    Élisabeth Boutin

    Emy Legault

    Séverine Bouchez

    Alexis Lepage

    Charles Paquet

    Edouard Garneau

    Gabriel Legault

    Jérémy Briand

    Jérémie Martin

    Nicolas Gilbert

    Thomas Windisch

    Xavier Grenier-Talavera

    Xavier Houle