Samedi dernier se tenait la deuxième  édition du Défi Populaire Course/Duathlon/Triathlon de la Vallée du Richelieu organisé par le Club de Triathlon Fusion VDR. Et c’est près de 300 athlètes qui ont répondu à l’appel pour cette seconde année.

La compétition qui avait lieu au magnifique  camping du Domaine Rouville s’est déroulé sous un ciel ensoleillé au grand plaisir de ses participants et des résidents du camping. Ces derniers, qui d’ailleurs, n’ont pas hésité à offrir de l’eau sur le parcours de la course à pied et qui avaient, pour l’occasion, sorti clochette et clairon.

Comme l’an dernier les épreuves suivantes ont été disputées : triathlon sprint, super sprint, initiation, duathlon sprint, duathlon super sprint en plus d’une course à pied de cinq et dix kilomètres.

Étienne Chevrier St-Lazare a remporté les grands honneurs de la distance sprint au triathlon avec un temps de 1 :04 :48. Quant au super sprint, si l’an dernier Kevin Plourde a devancé son fils pour remporter l’épreuve, cette année, la jeunesse a dépassé la sagesse! En effet Félix Plourde a volé le titre du paternel en remportant l’épreuve devant son père avec un écart de 1 minutes 43 secondes. Quelle belle relève !

Félicitations à tous les participants et merci aux bénévoles et aux organisateurs

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *