Comme c’est la tradition depuis maintenant plusieurs années, le Gala Triathlon Québec est le moment de célébrer la fin de la saison et les exploits sportifs des membres de Triathlon Québec!

Un Gala est infailliblement pimenté de remises de prix aux gagnants et de l’annonce des nouveautés dans le paysage québécois du triathlon. Vous VOULEZ être présent sur place!

Cette année, le Gala Triathlon Québec est présenté en collaboration avec le club Espoir Triathlon de Gatineau.

Inscriptions

L’ouverture des formulaires d’inscription se fera sous peu.

Animateur de la soirée

Maxim Martin assurera l’animation de la soirée pour le plaisir de tous!

Humoriste et triathlète, Maxim est très présent sur la scène sportive québécoise en plus d’être impliqué avec Triathlon Québec comme porte parole du Défi 12 heures.

Encan silencieux

Cette année encore, Triathlon Québec propose son encan silencieux.

Nouveauté pour 2019, l’encan sera aussi interactif et les gens intéressés pourrons déposer une mise via une application mobile.

Plus de détails à venir!

Notre Triomphe

Saviez-vous que les trophées présentés au Gala Triathlon Québec se nomment les « Triomphe » et sont fabriqués à partir de morceaux de bois d’érable récupérés selon le principe d’économie durable ?

Nous devons la conception exclusive de nos magnifiques trophées à Jean-Philippe Caron, de l’entreprise Protocole – Trophées d’exception.

Temple de la renommée

Le Temple de la renommée du triathlon québécois a été mis sur place par Triathlon Québec. Il a pour but d’honorer les athlètes et les bâtisseurs (entraîneur, officiel, directeur de course, etc.) qui ont marqué l’histoire de notre sport.

Les candidatures doivent être soumises en remplissant un formulaire. TQ peut aussi soumettre des candidatures pertinentes au comité de sélection.

Catégories et critères d’éligibilité

Le candidat de la catégorie Athlète doit avoir été membre TQ au cours de sa carrière et doit s’être distingué sur la scène nationale ou internationale dans une des disciplines reconnues par TQ. Il doit avoir été résident du Québec durant sa carrière de haut niveau et avoir mis fin à celle-ci depuis au moins 3 ans.

Le candidat de la catégorie Bâtisseur doit avoir grandement contribué au développement et au rayonnement du triathlon pendant plus de 5 ans au triathlon au niveau provincial, national ou international. Il doit avoir été un résidant du Québec. Il est possible de soumettre la candidature d’un bâtisseur qui est toujours actif.

Quand?

9 novembre 2019

Placer cette date à votre agenda!

Où?

Hotel Hilton Lac-Leamy

3, Boulevard du Casino,
Gatineau J8Y 6X4

(819) 790-6444

Vous pouvez dès maintenant bénéficier du tarif préférentiel en réservant votre chambre:

Chambre classique: 229 $
Chambre de luxe: 245 $
Chambre exécutive: 279 $

Organisé par