La saison des triathlons scolaires Merrell est officiellement amorcée!

Vendredi dernier se tenait le tout premier triathlon scolaire Merrell de la saison 2013. La première école à être visitée par Triathlon Québec et Merrell cette année a été le Collège Régina Assumpta de Montréal.

Environ 150 étudiants de niveau secondaire 3, 4 et 5 ont participé à l’activité organisée par le collège. En plus des participants, une cinquantaine d’étudiants agissaient à titre de bénévoles pour aider entre autres à compter les longueurs à la section natation et à la direction entre les sections et à la course à pied.

En plus de Triathlon Québec, Jérôme Bresson, athlète professionnel de triathlon sur le circuit Ironman est venu encourager les participants de Régina Assumpta. Avec l’animation d’un D.J. ainsi que la projection de la course à pied sur un écran géant, l’excitation était palpable. L’ambiance était à la fête et tous semblent avoir passé un moment inoubliable.

Triathlon Québec aimerait féliciter tous les participants, les bénévoles et les organisateurs de l’événement du Collège Régina Assumpta.

Les deux prochains rendez-vous scolaires sont :

7 mai 2013 – Duathlon institutionnel de la Commission scolaire de Montréal (CSDM)

9 mai 2013 – Triathlon/Duathlon  de la Commission  scolaire des Hautes-Rivières

Calendrier complet

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.