Retour sur la présentation aux membres et l’assemblée générale annuelle

Le 9 novembre dernier à l’hôtel Gouverneur de Trois-Rivières se sont tenues la présentation aux membres et l’assemblée générale annuelle.

Rencontre des membres

Lors de la présentation aux membres, un bilan de la saison 2013 a été communiqué sous une perspective de développement par sphères de la pratique sportive (l’initiation, le récréatif, le compétitif et l’excellence) et un chapitre spécifique a été consacré au triathlon d’hiver. Un récapitulatif des priorités des dernières années a été présenté afin de mieux comprendre l’évolution de la fédération. Vous pouvez dès maintenant consulter le bilan annuel 2013 ici.

Par la suite, après avoir expliqué le processus consultatif du Lac-à-l ‘Épaule et l’approche du travail d’équipe, une série d’objectifs accompagnés d’un plan d’action ont été présentés. Vous pouvez visualiser la présentation sommaire ici.

Assemblée générale annuelle

Tout de suite après s’est tenue l’AGA de Triathlon Québec durant laquelle le président du conseil d’administration a fait son rapport de l’année et le trésorier a exposé l’analyse financière et présenté les résultats, que vous pouvez consulter ici. Les membres du CA Marie-Chantal Lechasseur, Benoît-Hugo St-Pierre et Yan Therrien étaient en réélection et ont été réélus par acclamation. Ayant été tout récemment embauché à temps plein par Triathlon Québec en tant que coordonnateur de l’excellence, Francis Sarrasin-Larochelle a pour sa part laissé une place vacante sur le CA. Charles Couturier s’est présenté sans opposition et il a donc été élu automatiquement au sein du CA de Triathlon Québec. Charles Couturier a accumulé un grand nombre d’année d’expériences dans le monde du triathlon et il sera un atout important dans l’orientation stratégique de Triathlon Québec, notamment en ce qui a trait à l’excellence.

Merci

Triathlon Québec tient à remercier tous les membres présents. Leur implication, leur écoute, leurs commentaires constructifs et leurs encouragements sont essentiels au développement de notre sport. Le triathlon est un sport jeune, ouvert et accessible, et notre fédération en est le reflet. Ensemble, continuons à développer.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *