Un peu plus de 300 personnes ont participé hier à la 22e édition du Duathlon de Sorel-Tracy. Cet événement est maintenant un classique en début de saison pour se tester avant le mois de juin qui sera fort occupé. Les athlètes présents ont dû composé avec le vent et le froid, ce qui a apporté un défi supplémentaire que tous ont su relevé avec succès.

Rappelons aussi que le Duathlon de Sorel-Tracy est l’un des rares à offrir une distance pour les jeunes. Au total, 39 jeunes ont pris le départ. Cette épreuve est en plein essor en 2016.

Chez les hommes, Lee Roy a remporté les grands honneurs du départ compétitif (5 km de course, 33 km de vélo et 2.5 km de course) en 1:15:20 devant Pierre-Luc Blais (1:16:36) et Frédéric Bouchard (1:18:47).

Chez les femmes, la redoutable Annie Gervais s’impose facilement en 1:25:03. Elle a dominé la course de bout en bout. Elle devance Marie-Claude Brassard (1:32:57) et Amélie Goyette (1:38:43) au fil d’arrivée.

Mais outre les gagnants, c’est l’accomplissement de tous qu’il faut souligner pour ce bel accomplissement. Félicitations à tous les participants. C’est un rendez-vous pour la 23e édition en mai 2017!

Consultez tous les résultats ici.

Nous vous invitons maintenant à participer au prochain duathlon qui aura lieu à OKA le 21 mai prochain. Inscriptions ouvertes jusque mercredi midi.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *