Vous souhaitez devenir officiel(le)?

Triathlon Québec est toujours à la recherche de nouveaux officiel(le)s pour renforcer son équipe. Une fois formé au niveau provincial, nos officiels sont rémunérés, hébergés la veille des événements selon l’éloignement et les dépenses (transport et repas) sont remboursés.

Les possibilités d’avancement vers les niveaux supérieurs sont rapides et permettent aux officiels de participer aux événements nationaux et internationaux.

Vous désirez participer au développement du triathlon en tant qu’officiel(le) chez Triathlon Québec? Inscrivez-vous à la prochaine formation!

Prérequis:

  1. Avoir 18 ans ou plus.
  2. Avoir compléter les modules de formation en ligne de l’Académie du Triathlon.

Pour toute question concernant les officiels, écrivez à l’adresse suivante : officiels@triathlonquebec.org.

Un officiel PTO1 doit faire un minimum de trois évènements d’été.

Formations à venir

Prochaine formation

Provincial niveau 1 (PTO-1)

Les modules de formation en ligne doivent être complétés avant la formation théorique.

Les participants recevront un courriel avec tous les détails avant la formation.

Avantages

Les officiels de niveau PTO-1 et supérieurs ont droit aux honoraires, au remboursement des repas et du kilométrage, selon la politique en vigueur. L’hébergement la veille des événements est également fourni s’il y a plus de 100 km entre le lieu de résidence de l’officiel et le lieu de l’événement.

Les honoraires varient en fonction du niveau de l’événement et du poste de l’officiel (délégué technique, officiel en chef ou officiel de secteur, par exemple).

Guide de l’officiel à télécharger

Vous pouvez télécharger le « Guide de l’officiel » qui donne toutes les informations pertinentes sur la formation à tous les officiels actifs ou à toute personne désirant le devenir. Plusieurs de ces informations sont inscrites sur cette page.

Pour toute question concernant les officiels, écrivez à l’adresse suivante : officiels@triathlonquebec.org.

guide-des-officiels-2021-V4