Cette année, le gala Triathlon Québec sera tenu le 10 novembre 2018 à l’Hôtel Delta à Montréal. En plus des méritas habituels, nous profiterons de l’occasion pour souligner les 30 ans d’histoire de la fédération avec l’ouverture du Temple de la renommée Triathlon Québec et un retour dans le temps en images.

Billets

Le gala aura lieu le samedi 10 novembre 2018 à l’hôtel Delta à Montréal.
Adultes – 70$
18 ans et moins – 55$
Table de 10 – 630$

Achetez vos billets en ligne ici

Hébergement

Un bloc de chambre à prix réduit est disponible pour les invités du gala. Vous pouvez réserver votre chambre en cliquant ici.

Afin de profiter du tarif de groupe, vous devez réserver votre chambre avant le 26 octobre.

Mises en candidature

Chaque membre ou club membre de Triathlon Québec peut présenter une candidature pour chacune des catégories suivantes. Pour ce faire vous devez remplir le formulaire et le soumettre par courriel au info@triathlonquebec.org avant le 5 octobre 2018 à minuit.

Temple de la renommée

Le Temple de la renommée du triathlon québécois sera mis sur place par Triathlon Québec (TQ) lors du Gala 30 ans. Il a pour but d’honorer les athlètes et les bâtisseurs (entraîneur, officiel, directeur de course, etc.) qui ont marqué l’histoire de notre sport.

Les candidatures doivent être soumises en remplissant un formulaire. TQ peut aussi soumettre des candidatures pertinentes au comité de sélection.Les mises en candidatures pour le Temple de la renommée Triathlon Québec seront ouvertes jusqu’au 5 octobre 2018.

Catégories et critères d’éligibilité

Le candidat de la catégorie Athlète doit avoir été membre TQ au cours de sa carrière et doit s’être distingué sur la scène nationale ou internationale dans une des disciplines reconnues par TQ. Il doit avoir été résident du Québec durant sa carrière de haut niveau et avoir mis fin à celle-ci depuis au moins 3 ans.

Le candidat de la catégorie Bâtisseur doit avoir grandement contribué au développement et au rayonnement du triathlon pendant plus de 5 ans au triathlon au niveau provincial, national ou international. Il doit avoir été un résidant du Québec. Il est possible de soumettre la candidature d’un bâtisseur qui est toujours actif.

Assemblée générale annuelle 2018

L’Assemblée générale annuelle (AGA) 2018  de Triathlon Québec qui se tiendra, le samedi le 10 novembre 2018, à 15h00 au Delta Hôtels par Marriott Montréal, 475 Avenue du Président-Kennedy, Montréal,  (Québec), H3A 1J7.

Avis de convocation