Un nouveau camp est offert aux athlètes pour la nouvelle saison. Le camp “Au Paradis de Cozumel 2013” est organisé par le club de triathlon Les Rapides et son entraîneur-chef Raymond Paris. Le camp est reconnu par le volet “Excellence” de Triathlon Québec: cela veut dire que les entraînements seront donnés aux athlètes élites et identifiés de haut niveau par une équipe d’entraîneurs certifiés et expérimentés. Le camp est aussi destiné aux athlètes groupe d’âges. Il se tiendra du 30 mars au 13 avril prochain. 

En voici les principaux détails:

Entraîneurs : Raymond Paris et Sylvie LeBlanc

Clientèle: Élites et Groupe d’âges (16 ans et +). Minimum de 8 athlètes.

Objectif principal : Base générale et spécifique en vélo, sur des routes nouvellement asphaltées, réservées aux cyclistes seulement. Intensité de facile à modéré.

Objectif secondaire : Maintient et base spécifique à la natation et course. Intensité de modéré à difficile. Natation en piscine de 25m extérieur et en eau libre calme des Caraïbes. Course sur piste de 400m en mundo et piste cyclable.

Hébergement : Melia Cozumel “All Inclusive Golf & Beach Resort”. Chambres de luxes avec la vue de l’océan.

Coût : $1899.00 (inclus les txs, l’avion, transferts, l’hébergement tout inclus, repas, l’encadrement…) (le transport aérien des vélos est exclu)

Réservation : dépôt au nom du Club des Rapides de $899.00 non-remboursable requis pour réserver votre place d’ici mercredi le 16 janvier 2013, la balance sera due le 15 février, 2013.

 

Contactez Raymond Paris, au 514-544-8473 pour réservation

Pour plus d’informations sur le Camp Cozumel 2013 et les inscriptions, cliquez ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *