Capitale Triathlon, une toute nouvelle équipe à Québec!

Depuis 4 mois, un nouveau club de triathlon fait voir ses couleurs dans la grande région de Québec. Capitale Triathlon, une équipe à la vision Multi-sport et ouverte pour tous les niveaux, offre aux cyclistes, coureurs, duathlètes et triathlètes, la chance de partager une passion commune en s’entraînant en groupe.

Le club peut compter sur le support de partenaires solides tel, Cegertec Worleyparsons, Hype Ski Vélo, Cycle Ryno performance, Clinique de physiothérapie et d’ostéopathie Neuchâtel, Yuzu, Envol Design et plusieurs autres compagnies d’envergure. La compagnie Apogée Sport assure tant qu’à elle, le soutien des vêtements techniques tel la gamme de linge cycliste, le manteaux, la tuque et le tri-fonctions.

Capitale Triathlon bénéficie également d’un centre d’entraînement à la fine pointe de la technologie. Les athlètes peuvent s’entraîner au Centre Des Sports de la Base Militaire de Valcarier. Ce dernier comprenant une piste d’athlétisme de 200 mètres, 60 vélos de style roues-libres, 2 salles de musculation et une salle cardio plus que bien équipé. La portion natation se fait pour sa part à la piscine Michel Labadie, à Neuchâtel. Cette été, Capitale Triathlon s’entraînera au Lac Beauport et un peu partout dans la grande région de Québec.

L’équipe d’entraîneur, composée de Francis Bachand (Entraîneur Chef), Jonathan Dupuis (Entraîneur Adjoint), Francis Sarasin Larochelle (Entraîneur Natation) et Pierre Svartman (entraîneur programmation) assure, de part son expérience et sa diversité, un développement des athlètes optimal dans un cadre ou le plaisir par l’entraînement reste la priorité.

Que vous soyez débutant ou élite, l’équipe Capitale Triathlon vous attends avec impatience!

Cette été lors des compétitions, surveillez la vague de vert lime!!!!

Si vous désirez obtenir de l’information, visitez le www.capitaletriathlon.com ou allez voir notre page Facebook sous le nom Capitale Triathlon.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.