Dix-huit nouveaux entraîneurs suite à la formation à LaSalle

Dix-huit passionné-e-s de triathlon ont participé à la formation d’entraîneur sport communautaire offerte par Triathlon Québec en fin de semaine dernière. Le groupe était réuni à l’Aquadôme de LaSalle à Montréal et rassemblait des gens de tous les horizons. Certains y étaient pour connaissance générale, d’autres veulent fonder de nouveaux clubs dans leur région et quelques autres sont déjà très impliqués dans leur club respectif.

L’environnement de l’Aquadôme se prête très bien à ce type de formation avec ses installations conviviales. Le groupe a en plus profité d’une météo très clémente pour mettre en pratique leurs acquis de la fin de semaine sous les yeux attentifs des deux formateurs Raymond Paris et Bart Rolet.

La réputation de ces deux entraîneurs n’est plus à faire dans le monde du triathlon et leur présence est particulièrement appréciée des participants puisqu’ils mettent de l’avant deux styles et deux expériences différentes mais complémentaires. Chacun y trouve son compte.

Il reste deux formations cet automne, une en fin de semaine prochaine à Chicoutimi et l’autre à Montréal le 23-24 novembre prochain. Vous pouvez encore vous y inscrire, il reste quelques places.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.