Triathlon Québec organise un camp d’entraînement axé sur la longue distance à Tucson en Arizona. Si vous êtes inscrits au 70.3 Mont-Tremblant ou l’Ironman, ce camp est fait pour VOUS !

Vous serez logés à Star Pass, situé à l’ouest du centre ville, à 10km de l’Université de l’Arizona, à 20km de l’aéroport de Tucson. Star Pass est au cœur de circuits de vélos et de course à pied, parfaits pour l’entrainement.

Vous serez encadrés par un entraîneur expérimenté : Isabelle Gagnon, qui a été une triathlète longue distance professionnelle avec beaucoup de succès (8ePro en 1997 et 7e Pro en 1998 au championnat du monde Ironman à Hawaii).

Une piscine est disponible sur le site ainsi que salle de fitness, spa, court de tennis et parcours de golf. Les entrainements de natation auront lieu à l’université d’Arizona qui offre une magnifique piscine extérieure.

Pour vous mettre dans l’ambiance, visualiser cette vidéo YouTube (créé par Gabriel Legault, membre de l’équipe du Québec qui a séjourné à Star Pass en mars 2011)

Date : samedi 31 mars au lundi 9 avril 2012

Hébergement

Vous serez hébergés dans des appartements tout équipés.

Il y a 2 chambres :

– 1 chambre avec 1 lit double

– 1 chambre avec 2 lits simples

4 personnes par appartement

Wifi dans tous les appartements – serviettes et draps fournis – cuisine équipée

Tarif: 800$ taxes incluses. Date limite d’inscriptions : 30 janvier 2012

Incluant :

– planification de l’entrainement

– encadrement des entraînements

– hébergement à partager à 4 (appartement tout équipé, cuisine, salon, 2 chambres (1 lit double + 2 lits simples)) – Si vous souhaitez être seul dans votre chambre le prix du séjour s’élèvera à 1250$ – nous le mentionner lors de l’inscription et faire un chèque du montant indiqué.

– location piscine

Excluant :

– billet d’avion

– nourriture et boisson

– transport sur place (possibilité de louer des voitures à plusieurs). Triathlon Québec vous informera des inscriptions et des personnes qui partageront votre appartement afin d’organiser les locations.

– activités en dehors de la planification de l’entraineur en chef

– autres dépenses personnelles

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur ce lien.


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *