Trifort de Chambly lance un volet jeunesse dans son club

Devant la popularité grandissante du triathlon et de la course à pied, le Trifort de Chambly a lancé son volet jeunesse en janvier dernier. En effet, les enfants de 7 à 12 auront maintenant l’occasion de revêtir l’uniforme du Trifort de découvrir ce sport sous la supervision d’entraîneurs qualifiés.

Pendant la saison hivernale, les petits partageront la piscine avec les acolytes adultes pour un entraînement d’une heure. Avec leurs connaissances de base en natation, ils travailleront notamment sur le perfectionnement de style et surtout, sur leur endurance. Dès l’arrivée des beaux jours, les juniors du club auront l’occasion d’ajouter un entraînement de course ou de vélo de façon hebdomadaire. Ce sera l’occasion idéale d’apprendre les rudiments du triathlon, de faire de nouvelles connaissances et surtout, de s’amuser!

Depuis ses débuts en janvier 2012, le Trifort de Chambly veut d’abord et avant tout promouvoir l’activité physique et la bonne santé auprès de ses membres. L’ajout du volet jeunesse permet de les sensibiliser à l’importance du sport et de développer l’esprit d’équipe.

La saison étant commencé depuis peu, c’est une dizaine de jeunes qui ont déjà joins les rangs du club!

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet du club trifortdechambly.com

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.