Ça y est, Triathlon Québec fait peau neuve avec un nouveau site Internet. Pour la Fédération, c’est le signe d’une nouvelle ère : nous avons dépassé le cap des 2000 membres  le mois dernier et toute l’équipe travaille plus que jamais à faire avancer le triathlon d’ici. Il faut se l’avouer, il y a un léger vent de changement à l’horizon.

Plusieurs projets seront mis en branle à court et moyen terme, et cela dans une vision de long terme. Nous vous tiendrons informés de façon régulière; savoir ce qui se passe, c’est important. Qu’arrive-t-il sur la planète Triathlon au Québec? Quelles sont les nouvelles courses? Que devient la Coupe du Québec Pro Circuit? Ironman? Les triathlons scolaires? Les officiels? Les espoirs et les meilleurs québécois? Les clubs? Les entraîneurs? etc.

C’est parti!

3 réponses
  1. Stephanie
    Stephanie dit :

    Bonjour,

    j’ai consulte le nouveau format de calendrier et il ne semble plus y avoir le lien direct pour consulter le detail de chaque evenement , ni s’inscrire directement.

    Comment fait-on maintenant pour etre diriger a l’evenement et s’y inscrire?

    Merci
    Stephanie

    Répondre
  2. Claude Richard
    Claude Richard dit :

    Meme commentaire concernant le calendrier qui n’a plus les liens avec les sites WEB des organisation. C’était beaucoup mieux avant.

    Pour le reste c’est très bien

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *