Cette année, Triathlon Québec a débuté un partenariat avec le Conseil Chiropratique des Sciences du Sport du Québec. Cette collaboration permet aux athlètes qui participeront à une dizaine de triathlons cet été de bénéficier gratuitement de soins par des docteurs en chiropratique spécialisés dans le sport.

Sous un chapiteau de Triathlon Québec, 3 (ou plus) chiropraticiens offrent gratuitement des traitements spécifiquement adaptés aux triathlètes. Des centaines d’athlètes peuvent ainsi bénéficier de traitements et de conseils offerts par de véritables experts en sport. De quoi nous faire craquer!

Les courses concernées sont toutes les épreuve sanctionnées par Triathlons Québec qui portent le label Coupe du Québec Pro Circuit: Joliette, Mont-Tremblant, Trois-Rivières, Gatineau, St-Lambert, Québec, Magog, Verdun, Valleyfield. Le Triathlon de Montréal bénéficiera aussi de ce service.

 

Sur les photos de l’article, l’équipe du Triathlon de Gatineau le 7 juillet 2012

  • Docteure Marie-Ève Claveau, chiropraticienne
  • Docteure Emmanuelle Richard-Tardif, chiropraticienne
  • Docteur Stéphane Chillis, chiropraticien
  • Docteur Hans Poelman, chiropraticien
  • Docteur Ed Chicoine, chiropraticien et chef d’équipe

 

1 réponse
  1. Isabelle
    Isabelle dit :

    J’ai eu recours aux services d’une chiropraticienne au Triathlon de Québec et j’ai beaucoup apprécié son professionalisme. Merci pour cette initiative.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *