Dimanche le 31 mai prochain aura lieu le coup d’envoi des séries Coupe du Québec et Grand Prix 2015 lors du Challenge Antoine-Manseau, Triathlon et duathlon de Joliette. L’événement a prouvé au fil des ans sa grande qualité d’organisation et 2015 amènera encore son lot de nouveautés pour ce grand événement.

Inscriptions à prix réduit avant le 26 avril

Les inscriptions sont à prix réduit avant le 26 avril  pour le Challenge Antoine-Manseau, Triathlon et duathlon Joliette. Inscrivez-vous dès maintenant! L’offre est d’autant plus attirante que seuls les athlètes inscrits avant le 26 avril auront un t-shirt aux couleurs de l’événement.

Vous comptez participer? Ne manquez pas la date du 26 avril pour profiter d’un prix vraiment bas.

 

Une deuxième compétition pour 5$!!!

C’est ce que permet le triathlon relais par équipe, CHAMPIONNAT DES CLUBS à la fin de la journée. Vous pourrez participer en formant une équipe et en vous inscrivant selon les modalités décrites sur le site  internet de l’événement. Même si vous ne faites pas partie d’un club, vous pouvez en encourager un en formant une équipe avec au moins 2 membres, utilisez la page facebook du triathlon pour offrir vos services et faire du repêchage. 500$ en bourse au Club gagnant! Faites vite pour former vos équipes!!!

Visitez le site internet du Triathlon pour tous les détails des règlements de cette course palpitante de fin de journée!

Nouveautés en 2015

Parmi les principaux changements apportés cette année, veuillez noter :

  • l’ajout d’une course à pied de 5km. Départ en même temps que le duathlon;
  • La portion natation des élites (série Grand Prix) sera de forme rectangulaire avec départ face au courant! Ce qui ne sera pas le cas pour les autres départs (750m avec courant de dos);
  • Le 20km de vélo a été bonifié afin d’être un 20 km exact!;
  • Une zone d’arrivée plus prêt de l’action, qui créera une ambiance du tonnerre;
  • Possibilité de se prévaloir d’un diner complet sur place pour les accompagnateurs, jusqu’à l’épuisement des stocks.

C’est un rendez-vous le 31 mai prochain au Triathlon de Joliette, qui est aussi la première étape de la série Coupe du Québec!

 

Pour plus de détails sur la série Coupe du Québec, c’est ici.

Pour plus de détails sur la série Grand Prix, c’est ici.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *