Destiné en premier lieu aux passionnés de jogging, le premier numéro du nouveau web magazine gratuit 10-21-42km vient tout juste de paraître.

Dans ce numéro pilote, nous avons droit à des portraits et des histoire inspirantes, témoignages d’athlètes de différents niveaux qui relèvent des défis importants. Plusieurs conseils de spécialistes sont donnés, ce qui fait de cette belle initiative un outils très utile pour préparer son corps à la course, améliorer sa technique et aller plus loin.

10-21-42km sera publié 1 fois tous les deux mois. L’objectif du magazine est de donner des outils aux coureurs pour développer leur technique de course, d’apprendre sur la nutrition et surtout créer un endroit où les coureurs amateurs pourront se voir grâce aux reportages effectués sur les lieux de course. Ce magazine est destiné aux coureurs et on imagine facilement que de nombreux triathlètes se l’accapareront aussi!

L’équipe de 10-21-42k est composée de Patrick Mahony qui aura carte blanche pour écrire des textes à son image, Pierre Thiffault, coach PT qui écrira sur les méthodes d’entrainement, Jacques Aubin qui nous transmettra sa grande de motivation, Anne-Marie Gareau qui nous racontera la petite histoire de la course à pied et nous fera découvrir les nouvelles tendances en course et Steve Lynch, l’éditeur, qui vous parlera de son expérience comme nouveau coureur.

Triathlon Québec salue cette initiative qui saura aider coureurs et triathlètes et contribuer au développement du sport et des saines habitudes de vie.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *