Issu du communiqué émis par le comité organisateur – Le club de Triathlon Orange est fier de vous annoncer le retour du Triathlon/Duathlon Boutique Courir de Saint-Lambert qui fêtera cette année sa 28ième édition. L’événement aura lieu le samedi 11 juillet 2015 au Parc de la voie Maritime de Saint-Lambert. Il est maintenant possible de s’inscrire via le site : www.trisaintlambert.com

NOUVEAUTÉS 2015

Les participants pourront profiter d’un nouveau parcours fraichement asphalté et inauguré en 2014 dans le cadre de la grande finale des Jeux du Québec. Cette année, le Triathlon/Duathlon accueille deux nouvelles épreuves :

  • Le « Sprintman » : une épreuve ou les 20 premiers hommes et 20 premières femmes à se qualifier dans le triathlon sprint s’affrontent dans une finale «supersprint» de 300m de nage, 3.5km de vélo et 1km de course. Un vrai spectacle à ne pas manquer!
  • Coupe du Québec de Duathlon : Le Triathlon/duathlon de Saint-Lambert a été sélectionné par la Fédération de Triathlon Québec comme événement Coupe du Québec. Les meilleurs duathlètes du Québec s’affronteront pour le titre de champion de la Coupe du Québec. Duathlon : (5km Course/ 20 km Vélo/ 2.5 km Course).LA DOUBLE OLYMPIENNE KATHY TREMBLAY SE JOINT À L’ÉVÉNEMENT EN TANT QUE PRÉSIDENTE D’HONNEUR.Nous sommes fiers d’annoncer que Kathy Tremblay, double olympienne en Triathlon (Beijing et Londres) se joindra à l’événement en tant que Présidente d’honneur et porte-parole. Fondatrice d’Équipe Altius, Kathy et son équipe offre des « Programmes de vie active » en milieu de travail qui ont comme objectif d’augmenter la productivité et rentabilité des employés et ce dans le milieu de travail. Le but est de démocratiser la performance humaine et de la rendre accessible à tous. Pour plus d’infos : http://www.equipealtius.ca/RETOUR SUR 2014

    Après deux années d’absence du circuit québécois, c’est près de 600 athlètes qui ont pris part à l’événement ouvert au grand public. En août, Saint-Lambert fût l’hôte de la Grande Finale des Jeux du Québec. Près de 150 triathlètes des quatre coins du Québec ont pris part à cet évé- nement majeur. Les deux événements furent un succès sur toute la ligne, ce qui confirme l’importance de conserver cette tradition sportive à Saint-Lambert.

PARTENAIRES 2015

Nous tenons à remercier nos partenaires qui ont confirmés leur support pour cette édition 2015

• Boutique Courir
• Caisse Populaire Desjardins Charles Lemoyne • Ville de Saint-Lambert
• Arena
• VIVAÏ nutrition
• Triathlon Québec

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *