Lors de la conférence de Presse tenue à Joliette le 10 mai, le club Jet Triathlon a annoncé la tenue de son évènement en présence des médias régionaux. Joliette sera la première Coupe du Québec de la saison de triathlon avec l’évènement TRIATHLON SPRINT (750-20-5), PARATRIATHLON et U15.

Le Club est très heureux de cette confiance manifestée par la Fédération et tout a été mis en place pour présenter un évènement sécuritaire, dynamique et particulier.

En effet la partie natation se tiendra en rivière pour les U13 et + et en piscine pour les U11 et moins. La portion rivière sera particulièrement spectaculaire puisque les athlètes descendront la rivière, aidés d’un léger courant, et seront près de la berge en tout temps. Il sera possible de suivre facilement  la progression de son favori (ou sa favorite).

Le 20 km vélo sera tenu sur une boucle et offrira un parcours agréable aux athlètes lors de l’épreuve du sprint. Les autres distances se feront sur une boucle de 2,75 km ce qui limitera les athlètes à un maximum de quatre boucles.

La portion course à pied se vivra sur la piste cyclable surplombée d’arbres matures.

Un évènement à ne pas manquer !

À noter que la date limite pour s’inscrire à prix réduit au Challenge est le 19 mai. Ensuite, les frais seront à prix régulier jusqu’au 31 mai, date limite d’inscription, aucune inscription sur place.

(Photo :
Jean-Paul Cardinal : Représentant Sintra ; Annie-Kim Labarre, Eva Ducharme, Maxime Labarre, Marianne Lemire : athlètes Jet triathlon ;
Maryse Fleury : Régisseuse aux loisirs et évènements Ville de Joliette ; Marie-Josée Demers : Radio M103,5 ; Yann Bouchez     : athlète Jet triathlon ; Martin Melançon : agent sociocommunautaire Sûreté du Québec ; Raphael Drouin : athlète Jet triathlon ; Marie-Pier Dubois : Représentante Subway ; Alain Labarre : Directeur de course Challenge Antoine Manseau ; Thierry Freire : Président club Jet triathlon)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *