Dimanche le 3 mai dernier a eu lieu la 5e édition de l’Aquathlon de la Montagne au CEPSUM de l’Université de Montréal. Une température de plus de 20 degrés attendait les coureurs pour cette première épreuve officielle au calendrier d’été de Triathlon Québec.

Des distances initiation, junior et sprint (individuel ou en équipe) étaient offertes. L’Aquathlon de la Montagne enchaîne la natation qui s’effectue dans la piscine intérieure du CEPSUM, et course à pied qui tourne autour du terrain de football des Carabins de Montréal. Les départs se font avec un maximum de 15 participants par vague, selon le temps estimé pour réaliser le parcours.

De belles améliorations ont été apportées dont une nouvelle zone de transition à l’extérieur, le chronométrage électronique avec puce et une collation tartinades / beurre d’arachide / Nutella / miel et bananes à en faire rêver!

Bref ce fût un beau succès et ça promet pour 2016! Félicitation à tous les participants.

 

1 réponse
  1. Charles G. Couturier
    Charles G. Couturier dit :

    Un gros merci à l’équipe technique de Triathlon Québec, qui nous supporte dans la réalisation de cet événement et nous aide à l’amener petit à petit au prochain niveau!

    Merci à tous les bénévoles et participants!
    C’est un rendez-vous pour l’an prochain!

    Cordialement,
    Charles G. Couturier, entraîneur chef

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *