Le bilan 2014 (en format web)

Ne nous en cachons pas, un bilan annuel, c’est souvent très pointu et peu digeste pour la majorité des lecteurs. Afin de sortir de cette spirale, nous avions déjà, pour le bilan 2013, décidé de faire un rapport annuel attrayant et accessible, sous format papier et fichier PDF. En plus des informations traditionnelles du rapport annuel (chiffres, statistiques…), nous y avions présenté les membres du conseil d’administration, fait un historique du triathlon, inséré un sondage et ajoutés plusieurs photos. C’était déjà une belle évolution.

Cette année, nous avons encore modifié notre approche, l’idée étant de présenter le travail et les champs d’actions de Triathlon Québec de façon plus visuelle et interactive. Nous vous présentons donc un bilan annuel sous format web qui bouge et vous donnera un bon aperçu de nos actions.

De plus, le format web nous permet de diminuer notre emprunte carbone (pas d’impression papier ni de transport) ainsi que les coûts.

Ce format facilite également la consultation, car le bilan 2014 s’adapte à votre écran d’ordinateur, votre tablette ou téléphone intelligent. De plus, l’application utilisée est dynamique et intuitive.

Dans ce bilan 2014 nous vous présentons donc l’ensemble des projets développés de 2014 (et ils sont nombreux). Résultat? Un bilan agréable à lire, didactique et facile à partager.

Voyez ici le bilan 2014

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.