La saison 2016 des séries Coupe du Québec et Grand Prix est terminée et nous avons eu droit à des moments excitants tout au long de la saison. La participation à ces séries demande une grande discipline et une éthique de travail sans faille de la part des athlètes qui s’investissent à 100% dans l’atteinte de leur objectif. C’est tout en votre honneur!

Vous trouverez plus bas la liste des gagnants/gagnantes toutes catégories et groupes d’âge des deux séries de Triathlon Québec pour la saison 2016. Le classement des clubs sera dévoilé mardi prochain.

Si vous êtes sur le podium, un prix vous sera remis lors du gala annuel de Triathlon Québec samedi le 19 novembre prochain, à Terrebonne. Soyez des nôtres pour célébrer la fin de la saison! Les mises en candidature sont également ouvertes pour le gala. Plus d’informations suivront prochainement à propos de cette soirée.

S’il y a des corrections à apporter au classement, écrivez à enoel@www.triathlonquebec.org avant vendredi le 7 octobre. Un bilan de participation aux séries Coupe du Québec et Grand Prix est en cours. Il sera disponible en ligne très bientôt.

Bravo à tous les participants pour cette belle saison et un gros merci à tous les clubs qui organisent des événements de qualité qui permettent aux athlètes, année après année, de se dépasser. C’est un rendez-vous en 2017, avec de belles nouveautés!

Pour voir le classement complet 2016, c’est ici.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *