3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42,2 km de course à pied. C’est l’immense défi que les 2396 participants avaient décidé d’affronter, dimanche, lors de la 8e édition du Subaru Ironman de Mont-Tremblant.

Le Canadien Cody Beals a remporté l’épreuve chez les hommes avec un impressionnant temps de 7 heures 58 minutes, suivi par Lionel Sanders (8 heures 5 minutes) et Nathan Killam (8 heures 29 minutes).

Le québécois Antoine Jolicoeur Desroches a terminé au 11e rang. L’athlète de Sainte-Anne-des-Lacs a été le tout premier à sortir de l’eau, mais à vécu des difficultés à la fin de la portion vélo et à la course à pied.

Chez les femmes, Carrie Lester a triomphé avec un temps de 8 heures 48 minutes devant Sarah True (9 heures 4 minutes) et Jodie Robertson (9 heures 16 minutes).

La plus belle performance québécoise de la journée est celle de Pamela-Ann Bachelder St-Pierre qui a terminé en quatrième place. L’athlète de Québec qui s’entraîne avec le Club de triathlon du Rouge et Or a maintenu un bon rythme tout au long de la compétition, gagnant des positions au vélo et terminant la course à pied avec un très bon temps.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *