Peggy Labonté et Chuck Perreault remportent le duathlon de Sorel-Tracy

Dimanche dernier a eu lieu la 21e édition du duathlon de Sorel-Tracy. Près de 300 participants se sont déplacés pour participer à l’un des différents volets offerts soit l’initiation, l’intermédiaire ou le compétitif, en solo ou en équipe.

L’événement permet aux athlètes de se tester en début de saison, soit deux semaines avant la première étape de la série Coupe du Québec. Pour d’autres, c’est l’occasion de se familiariser avec une activité multisport. Bref, toutes les raisons sont bonnes pour participer à cet événement familial!

Au volet compétitif, Chuck Perreault l’emporte pour une 5e année consécutive avec un temps de 1:13:51. Cam MacKinnon (1:14:27) et Jérémy Briand (1:15:19) complètent le podium de l’épreuve de 5 km de course, 33 km de vélo et 2.5 km de course.

Chez les femmes, Peggy Labonté du club Triathlon Quilicot  domine l’épreuve (1:23:43) pour une 2e année consécutive, avec une confortable avance sur ces concurrentes. Sylvie Charest termine en 2e place (1:29:36) suivie de Geneviève Bélanger (1:30:41).

On se retrouve l’an prochain pour la 22e édition.

Visitez le site Sportstats pour tous les résultats des différents volets.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.