Pour débuter cette année 2022, nous sommes heureux de vous dévoiler notre nouveau partenariat avec l’application mobile CredoTri ! Fondée par Heath Eskalyo et le Québecois Lou Cantin, CredoTri se veut être la première application de triathlon motivante, inspirante et éducative. Leurs créateurs de contenus sont plus de quarante professionnels, comprenant des olympiens comme les frères Brownlee, des légendes du sport comme Mark Allen et des étoiles d’aujourd’hui comme Sam Long ou Ellie Salthouse.

Grâce à ce nouveau partenariat, chaque membre de Triathlon Québec se verra offrir un abonnement annuel à l’application d’une valeur de 50 $ US en renseignant simplement le code figurant dans le courriel de confirmation d’adhésion.
CredoTri a déjà plus de 525 vidéos en banque ! Vous ne verrez donc jamais la même vidéo d’autant plus que chaque année, c’est plus de 500 vidéos qui sont ajoutées à la bibliothèque de contenu. Une fois l’application téléchargée, chaque abonné peut recevoir jusqu’à deux messages de motivation vidéo quotidiens et des conseils d’un triathlète pro. De plus, en tant que qu’abonnés, il sera possible de se joindre à une rencontre mensuelle via Zwift avec un ou une pro, ainsi qu’un entretien/entrevue Q&R avec un athlète sélectionné par leurs soins.
Bien qu’actuellement uniquement en anglais, des contenus en français viendront progressivement garnir la bibliothèque de contenu puisque plusieurs triathlètes québécois viendront progressivement garnir les rangs de CredoTri.

CREDOTri est une application qui vous inspirera à donner le meilleur de vous-mêmes ! Venez nous rejoindre dans cette aventure !

Chez CredoTri nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Triathlon Québec. Notre application avec ses divers niveaux d’interactions vous aidera à maintenir et à faire grandir votre passion pour notre merveilleux sport.  Notre application permettra aux membres annuels de Triathlon Québec de tous niveaux et de tous âges de bénéficier des avantages de notre plateforme.

Lou Cantin, Créateur de CredoTri et Directeur du Marketing

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *