Samedi dernier avait lieu la seconde édition du Défi 12 heures virtuel de Triathlon Québec. Félicitations à l’ensemble des participants, en solo et en équipe. Les défis étaient variés et l’ensemble des participants ont relevé leur défi respectif avec succès!

Merci à tous les participants et tous les donateurs. Vous contribuez à la poursuite de notre mission auprès des jeunes, particulièrement en milieu défavorisé, pour l’accessibilité au sport et le développement des saines habitudes de vie !

Nous tenons à remercier tous les invités qui ont rendu cette journée particulière. Merci à Sophie Yergeau, Présidente de Triathlon Québec et Marie-Ève Sullivan, Directrice générale de Triathlon Québec pour le mot de bienvenue et la motivation de début de journée. Merci à Kim St-Vincent de Spark Sports Nutrition pour un cours de spinning virtuel très exigeant. Suivi d’Annick Gendron, Gestionnaire développement chez Triathlon Québec pour les détails sur les triathlons scolaire. Et pour bien finir le défi, merci à Maxim Martin pour ses mots d’encouragement. Un gros merci également au club ASC Coaching de nous avoir prêté ses installations et tout particulièrement à Jonathan Pépin pour le soutien technique!

Finalement, un remerciement particulier pour nos partenaires, merci de gâter nos participants avec des prix extraordinaires. Merci à Huub Canada, Spark Sports Nutrition, et Ironman 70.3 Mont-Tremblant.

Grâce à votre participation et votre générosité, nous pourrons poursuivre notre mission auprès des jeunes, suivez-nous pour découvrir l’évolution du programme Triathlon scolaire!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.