Grosse fin de semaine pour le triathlon à Québec. Plusieurs activités ont eu lieu les 25 et 26 avril dernier touchant tous les acteurs de la région de Québec. En voici un court résumé:

Salon du triathlon

Triathlon Québec était présent au Salon de la course à pied et du triathlon qui se tenait aux Galeries de la Capitale. On sent encore une fois cette année un engouement pour le triathlon. Plusieurs personnes étaient intéressées par le triathlon en général et demandaient des informations sur les divers événements au Québec. Ça promet pour cet été!

Formation d’officiels

Cinq officiels de la région de Québec ont été les cobayes de la première formation niveau 2 offerte par la fédération. Cette formation leur permettra de devenir officiel en chef et/ou délégué technique sur des événements partout dans la province. La relève est prometteuse!

Rencontre 5 à 7

Un 5 à 7 a été organisé pour rassembler clubs, entraîneurs, événements, officiels et commerçants de la région histoire de prendre un verre. Ça bouillonne à Québec et c’est bien de tous se rencontrer dans une ambiance décontractée!

Visite technique à Pohénégamook

La fin de semaine s’est terminée dimanche par une visite technique à Pohénégamook sur le site du nouveau triathlon. Un site très prometteur pour un événement familial en pleine nature. Les inscriptions sont d’ailleurs ouvertes. Allez-y en grand nombre!

La saison approche à grands pas. Êtes-vous prêt?

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *