Dotée d’une équipe de nutritionnistes impliqués auprès d’athlètes d’élites depuis plus de 10 ans, Vivaï est spécialisée dans les stratégies nutritionnelles sur mesure en nutrition sportive. Vivaï offre ainsi ses services aux athlètes et triathlètes de tous niveaux et de toutes distances, mais ses services sont aussi offerts aux individus actifs qui se lancent dans de nouveaux défis ou qui veulent apporter des changements dans leur vie. Vivaï travaille aussi avec des écoles, des entreprises, des équipes et des clubs sportifs.

Le partenariat entre Vivaï et Triathlon Québec permettra:

  • d’offrir 10% de rabais sur une consultation avec une nutritionniste de VIVAÏ pour les membres de TRIATHLON QUEBEC
  • de publier sur nos médias une série de 12 articles sur la nutrition sportive directement en lien avec le triathlon. La série sera rédigée par Stéphanie Jamain, qui détient un baccalauréat en sciences de diététique et nutrition humaine de l’Université McGill et une certification d’entraîneur personnel NSCA (National Strength and Conditioning Association). Stéphanie participera aussi au 70.3 de Tremblant le 23 juin prochain
  • de publier de courts textes sur la nutrition sportive sur les médias sociaux de Triathlon Québec
Toute l’équipe l’équipe de Triathlon Québec est heureuse de ce partenariat, qui contribuera à aider les passionnés de triathlon, quels que soient leurs objectifs.
—-
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *