,

Mission accomplie pour la 1e édition du Défi Ironman de Jimmy Sévigny!

Le Défi Ironman de Jimmy Sévigny a débuté il y a un an lors d’une journée de bénévolat lors de l’édition 2016 du Ironman Mont-Tremblant pour une soixantaine de participants. Ils n’avaient alors jamais fait de triathlon. Quelques mois plus tard, les participants du défi ont été jumelé avec un entraîneur certifié Triathlon Québec ou un club de triathlon afin de débuté un entraînement bien encadré durant un an. Puis, la semaine dernière, c’était leur tour de franchir le fil d’arrivée d’un triathlon olympique ou alors du Ironman 70.3 à Mont-Tremblant. Les efforts des participants ont porté fruit! Les étincelles dans leurs yeux à chaque étape du parcours témoignaient de l’expérience incroyable qu’ils étaient en train de vivre.

Participer au Défi Ironman, c’est non seulement relever un défi personnel, mais aussi vivre une expérience de groupe incroyable au travers de 3 rassemblements (Québec, Trois-Rivières & Montréal) ainsi que lors du camp d’entraînement en mai 2018.

Triathlon Québec est fier d’être un partenaire du Défi Ironman de Jimmy Sévigny. À l’aide de ce défi, Jimmy et son équipe cherche à démocratiser le triathlon et nous démontre qu’avec le travail nécessaire, tout le monde peut franchir le fil d’arrivée d’un triathlon.

Triathlon Québec tient à remercier l’équipe du Défi Ironman pour leur don de 6000$ bonifié à 220% grâce au programme Placement Sports de Sports Québec. Ce don sera réinvesti dans le développement du triathlon au Québec et permettra à Triathlon Québec de poursuivre sa mission de faire bouger les jeunes dans le cadre du programme de Triathlons scolaires.

S’inscrire au Défi Ironman, c’est investir dans une expérience qui aura un impact positif sur votre vie à jamais! Vous voulez vivre une expérience qui vous donnera des frissons dans le dos? Les inscriptions du Défi Ironman 2018 sont maintenant ouvertes! Les places sont limitées, faites-vite!

INSCRIPTIONS

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *