Le Triathlon du Lac Beauport aura lieu samedi le 16 juillet prochain sous une nouvelle organisation. Il comptera sur trois nouveaux parcours approuvés et un site unique et exceptionnel.

Fort de son histoire, le triathlon Lac Beauport assure un défi incroyable avec une zone de transition nécessitant une course de 1300M à la sortie de l’eau. À l’image de plusieurs triathlon aux États-Unis, une zone Pré-T1 sera aménagé. Les athlètes pourront compter sur des bénévoles pour le retrait de la combinaison isothermique et auront la chance de courir avec leurs souliers vers « la vraie » zone de transition.

Le parcours vélo se tiendra sur le Chemin Des lacs. Fermé à la circulation automobile et offrant un défi de choix, il se démarquera de par la qualité de son revêtement, ses paysages à couper le souffle et une sécurité accrue.

La course à pied se fera dans les rues du village, principalement sur le Chemin de L’Éperon. Cette formule assurera une sécurité et un encadrement adéquat. La finale aura pour endroit la piste d’athlétisme, nous poussant vers une ligne d’arrivée avec ambiance grandiose!

Inscrivez-vous dès maintenant ici.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *