La 3e édition du Défi populaire Course-Duathlon-Triathlon Vallée-du-Richelieu, qui se tiendra samedi prochain le 5 septembre, attend près de 400 participants, soit 100 de plus que l’année dernière. Une très belle croissance pour ce jeune événement organisé par le Club Triathlon Fusion VDR et dont le coeur se trouve dans un magnifique camping.

Pour Alain Aubuchon, l’un des membres organisateurs, “cet événement est une occasion pour tous les athlètes de découvrir le triathlon dans un environnement unique (avec la natation dans un lac artificiel à dimension humaine).”

“Nous souhaitons offrir une ambiance de fête lors de l’événement et la chance aux participants de prolonger leur expérience après leurs épreuves en profitant du site et de sa plage pour y faire un pique-nique amical et familial!”, de rajouter Luc Descoteaux, un autre membre organisateur.

À noter que le Défi accueillera des épreuves de triathlon pour les jeunes de U9 à U13 et la finale régionale des Jeux du Québec pour qualifier la région Richelieu-Yamaska pour la discipline de triathlon pour les Jeux du Québec 2016.

Le délégué technique sera Francis Sarrasin-Larochelle et l’officielle en chef Caroline Gélinas.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *