Un nouvel événement de triathlon à découvrir au Témiscouata! Voici un communiqué de presse émis par Samuel Sévigny, organisateur du triathlon de Pohénégamook.

C’est avec fierté que Pohénégamook santé plein air annonce la première édition du triathlon de Pohénégamook qui aura lieu les 11 et 12 juillet 2015. En participant à l’une des nombreuses compétitions offertes par l’équipe organisatrice, vous aurez la chance de compétitionner dans un environnement enchanteur. Ce voulant un évènement familial, le samedi 11 juillet sera une journée consacrée aux triathlons pour les enfants. Ils auront donc l’opportunité de s’amuser dans un environnement stimulant et sécuritaire. Le dimanche fera place aux compétitions pour adultes. Lors de cette première édition, le triathlon de Pohénégamook  offrira une grande quantité de disciplines : triathlon, duathlon, aqua-bike ou la course à pied.

Afin de bonifier cet évènement D3couverte, vous aurez la chance de participer gratuitement à une clinique ainsi qu’une conférence donnée par René Sergerie de 3x mieux coaching. La clinique «Comment réussir la portion natation et vos transitions en triathlon» où René vous invite à apporter votre wetsuit pour la portion pratique dans l’eau. Cette clinique s’adresse aux athlètes débutants dans le triathlon. Par contre, nous n’avons pas oublié les athlètes plus expérimentés. La conférence «Réaliser vos objectifs, vos buts, vos rêves! Grâce au triathlon, un mode de vie, une passion» saura vous plaire. René a plus de 13 ans d’expérience en triathlons et course à pied. En plus des marathons et demi-marathons, il a complété plusieurs triathlons de longues distances, incluant des Ironmans et des Double Ironmans.  Il a même eu le titre de champion Canadien en Double Ironman en 2006. Il saura vous transmette et partager par son humour, ses connaissances et son expérience sa passion indéniable pour le triathlon.

Les clubs de triathlon qui auront 10 membres et plus d’inscrits à l’événement auront le privilège d’avoir une section réservée près de l’arrivé et du départ où des tables à piquenique seront mises à leur disposition. De plus, le club pourra installer des drapeaux et tente portative à ses couleurs  sur son site réservé.

Pour vous accommoder, la base de plein air de Pohénégamook offre plusieurs types d’hébergements sur le site. Que ce soit du camping, chalet ou condotel, vous aurez assurément un endroit qui conviendra à vos besoins. Pour les participants, réservez 2 nuitées et obtenez 50 % de rabais sur la deuxième nuitée pour les hébergements sélectionnés : Camping, chambre en auberge le Verseau et Maisonnette.

Les inscriptions se feront via Events online : Ouverture prochainement

Pour plus d’information sur le triathlon et la promotion pour  les clubs, écrivez-moi : samuel.sevigny@hotmail.com

Suivez nous sur Facebook : https://fr-ca.facebook.com/pohenegamook

Pour plus d’information sur l’hébergement : http://www.pohenegamook.com/pspa/fr/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *