Communiqué de presse du Triathlon Duchesnay Power Run Energy

Pour sa première édition, l’organistion comptera sur une entreprise telle que Power Run Energy comme partenaire majeur. L’évènement portera en effet le nom Triathlon Duchesnay Power Run Energy.

L’IMPLICATION DE POWER RUN, UNE ENTREPRISE DE CHEZ NOUS!

Power Run Energy a été créée par Stephan Leclerc et Peter Nassif. Très tôt, les deux entrepreneurs avaient compris la nécessité d’améliorer la qualité et d’instaurer une vision novatrice dans l’industrie de la nutrition sportive, et y avaient vu une occasion à saisir. Depuis, l’entreprise a prospéré pour s’imposer comme principal fabricant de produits alimentaires axés sur le sport qui répondent aux besoins des sportifs et des personnes actives de tous les niveaux. Dans chacun de nos produits et chacune de nos décisions, nous recherchons la qualité et le goût, sans perdre le sportif de vue.

UNE OLYMPIENNE SUR PLACE!

Kathy Tremblay, triathlète émérite et double olympienne sera sur place le 30 août prochain,  en tant que porte-parole et présidente  d’honneur de l’événement. Elle prendra part au Défi Altius, un triathlon de distance olympique fait en équipe, visant à faire bouger les entreprises  du Québec. Pour celle que plusieurs  considèrent comme la meilleure triathlète issue du Québec, «il était tout indiqué  de s’impliquer dans ce sport et la région qui l’a fait connaître».

kathy

LE PLUS BEAU PARCOURS AU QUÉBEC

Plusieurs épreuves seront au menu de l’événement, notamment des courses pour les jeunes, un triathlon et duathlon sprint et olympique. Toutes les courses se dérouleront sur ce qui est probablement le plus beau parcours de triathlon au Québec. En effet, la boucle de vélo se fera autour du lac Saint-Joseph, alors que la section course à pied empruntera une section de la vélo-piste  Jacques-Cartier/Portneuf.

Pour en savoir plus, consultez le www.triathlonduchesnay.com

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *