À l’aube du dimanche 19 juillet 2015, un déluge de pluie et d’éclairs s’abattait au dessus de la Rivière-des-Prairies. On se demandait si le triathlon allait être transformé en duathlon: la natation en piscine extérieure serait impossible si ce temps orageux continuait. Mais, comme si tout avait été planifié, tout s’est soudainement calmé exactement 45 minutes avant le premier départ et c’est sous un beau temps que l’événement a finalement pu se tenir, accueillant près de 130 participants pour une sympathique et familiale première édition.

Tout s’est ainsi déroulé pour cet événement très accessible qui proposait des épreuves à partir de la catégorie d’âge U7. L’organisateur nous promet déjà un retour l’année prochaine, sachant que sur son parcours actuel pourrait facilement accueillir 300 participants. L’événement était également la Finale régionale des Jeux du Québec de la région Bourassa et Montréal Concordia.

Buse essoufflée au triathlon RDP

Buse essoufflée au triathlon RDP 🙂

À noter l’excellente implication de l’arrondissement, avec la présence de l’élu municipal et, fait cocasse, il y avait un dresseur d’aigle présent avec une buse en démonstration pour les jeunes!

Lisez l’article de l’Informateur Rivière-des-Prairies.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *