Avec le printemps frisquet que nous connaissons, l’eau des lacs tarde à se réchauffer. À preuve, la température du lac Delage, à la même date l’an dernier, était 10 degrés plus chauds.

L’organisation se voit dans l’obligation, pour des raisons de sécurité, d’annuler l’épreuve du Swimrun le 16 juin et de le reporter au 14 juillet, soit le même jour que le XTERRA Québec.

L’événement se tiendra également au Lac-Delage.

L’organisation mentionnait ce matin:

“Avec nos lacs et montagnes, nous avons à Québec un beau potentiel pour développer le sport (Swimrun). Mais puisque le Swimrun débute ici et que les participants ne sont pas tous équipés de wetsuits adaptés, nous pensons qu’il est préférable de déplacer la compétition un peu plus tard dans l’été.”

Important de noter que le cross triathlon découverte et jeunesse sont maintenus. Des combinaisons isothermiques (wetsuits) seront disponibles en location pour cette portion de l’événement.

Vous étiez inscrits à l’événement et vous avez des questions? N’hésitez pas à communiquer avec l’organisation par courriel: annieplanif@gmail.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *