“Voici mon petit mot pour un coach exceptionnel, le seul, l’unique Georges Gay coach du club Élite triathlon ! Toujours le sourire, toujours positif, toujours attentif à ses athlètes. Georges et sa blonde Julie Vassivière ont eu un rêve, celui de créer un club qui propose à des athlètes de tous les niveaux et de tous les âges des entraînements dignes des élites. Ils ont travaillé jours et nuits, semaines et fin de semaines, en plus de leurs emplois respectifs, pour monter le club et mettre en place des programmes d’entraînement tant pour les jeunes que pour les adultes. Georges se tient à jour de toutes les avancées pour nous en faire profiter. Et c’est pas mal la nuit qu’il lit tous ces ouvrages ! Ils ont redoublé d’efforts pour continuer de faire vivre le club pendant la COVID, pour garder tout le monde motivé, pour trouver une autre manière de nous entraîner ensemble mais à distance. Le retour aux entraînements extérieurs nous a fait un bien fou. Il suffit de voir son sourire sur la photo ! Georges vibre pour le triathlon. Il n’y a pas meilleur ambassadeur que lui pour ce magnifique sport, surtout auprès des jeunes.  Ces jeunes, il y croit. Il travaille fort pour amener plus de jeunes à découvrir le triathlon, à mettre en place les programmes de Triathlon Québec adaptés selon les âges. Désormais, le triathlon est offert au Collège Ste-Anne à Lachine.  Je me doute que le triathlon jeunesse n’a pas le même budget que le hockey ou le soccer. Mais chose certaine, ils n’ont pas Georges Gay ! Chez nous, on s’entraîne en famille, parents et enfants. C’est un bel exemple de santé pour nos enfants, un lien entre nous et un moteur pour l’avenir.”

“Depuis que je le connais, il n’a jamais cessé de se former que ce soit en passant ses certifications de plus en plus avancées en triathlon, course, natation mais également en intégrant à ses programmes les dernières avancées en matière de performance, ou de nutrition. Mais cela n’est rien car ceux qui le côtoie savent que la magie réside non dans ses connaissances mais dans la personne qu’il est. Sur le bord du terrain, il paie de sa personne, beau temps mauvais temps pour nous montrer le bon mouvement, nous prodiguer des conseils ses judicieux, ou un mot d’encouragement avec sa bonne humeur communicative. Georges n’est pas seulement un entraineur de calibre mais c’est un des meilleurs ambassadeurs du triathlon, auprès des institutions, des écoles, de nos partenaires d’affaires. Il a une vision du sport qu’il partage avec une simplicité et une conviction qui vous donne envie de vous dépasser. Il est le genre d’entraineur qui inspire. En rejoignant Élite triathlon, j’étais seulement venu chercher un entraineur, et j’ai trouvé un homme inspirant et un ami à qui m’a accompagné dans tous mes défis d’athlètes. Alors, merci coach !”

“Georges est mon coach depuis que j’ai commencé le triathlon (2013). Nous avons évolué ensemble à travers trois clubs (les Rapides, Phoenix et Élites). Il est un coach d’exception, qui étudie, prends des cours, se renseigne et qui m’a permis d’améliorer ma technique à chaque année.  Il prend le temps de nous expliquer ce qu’il faut faire de plusieurs façons différentes : avec des exercices éducatifs, en observant ce que nous faisons ou en expliquant en classe. Même si nous sommes des amateurs et débutants, nous profitons de la science du sport de plus haut niveau. Il est aussi très généreux de son temps, très patient, un beau grand sourire, encourageant et consistent.”

“George Gay, merci pour tes enseignements et tes conseils simples et concis. Tu m’as permis de mieux composer avec la nage et de gagner en confiance. Merci pour ta présence, ta bonne humeur, pour ton sourire contagieux. Merci pour tout ce que vous mettez en place Julie et toi. Merci pour le volet “enfants” qui nous permet de bouger en famille. Merci aussi à toute ton équipe de coachs: Khalid, Julie, Tatiana, Alice, Rafaele. Merci de partager ta passion. Merci !”

“Georges Gay est mon coach depuis plus de 5 ans, je l’ai suivi à travers différents clubs et maintenant avec Élite Triathlon. Georges est un coach consciencieux qui s’assure de donner des entraînements basés sur la science et les études faites pour compléter ses nombreuses certifications. Ses entraînements hebdomadaires sont créés en fonction du temps de l’année, des courses à venir et du « pace » de chaque athlète. Nous faisons des tests pour les 3 disciplines tous les trimestres. J’ajouterais que Georges donne son temps à tous les athlètes indépendamment de l’âge. Il n’a pas de préférence pour un ou l’autre ! Il est toujours là pour nous, il écoute nos enjeux et il donne d’excellents conseils. Georges est un entraîneur exceptionnel rendant le triathlon accessible à tous. Personnellement, il m’a aidé à accéder à un niveau de performance que je n’aurais jamais pensé atteindre à 58 ans et ça me donne le goût de continuer !”

“Georges Gay, notre entraîneur, est toujours à l’écoute et nous donne toujours son 100% autant au niveau technique que pratique. L’ambiance du club est toujours au top grâce à lui tout comme les résultats de ses athlètes comme en atteste les comptes Sportstats des copains !”

“Georges est co-fondateur et entraîneur-chef du Club Élite triathlon qui évolue dans le secteur Verdun-Lasalle à Montréal depuis 2018. Entraîneur de triathlon niveau 3, il est un des rares entraineurs à suivre la formation du diplôme avancé en entraînement – À la poursuite de l’excellence. Sa philosophie repose sur la démocratisation du triathlon en offrant aux adeptes de tous âges et de tous niveaux des enseignements spécialisés qui pourraient s’appliquer aux plus grands athlètes de ce monde. Georges est un pédagogue exceptionnel, toujours très généreux en explications afin que ses athlètes puissent aussi gagner en savoir et comprendre la science derrière ses instructions.À ce jour, ses conseils ont porté fruits. À ma grande surprise, mes temps continuent de s’améliorer d’année en année. Georges a toute ma confiance. Son approche issue des dernières études pour couper dans le temps d’entraînement tout en optimisant les performances s’accorde parfaitement avec mon emploi du temps.Son leitmotive : En faire moins mais performer mieux en privilégiant la qualité sur la quantité ! Merci Georges ! Ta passion est visible dans ton beau sourire ! Ton engagement fait une différence dans la vie de bien des gens !”

“J’aimerais souligner le travail de mon entraineur Georges Gay, du club Élite Triathlon. Par sa patience, sa compétence et son amour pour le sport, il a su nous motiver et nous entrainer vers de nouveaux sommets de performance. Un énorme merci à ce grand coach pour son dévouement envers ses athlètes !”

“J’aimerais aujourd’hui reconnaître notre coach du club Élite triathlon ! Un homme tellement dévoué, engagé, innovant dans ses méthodes qui ont fait ses preuves sur notre groupe d’athlètes ! On l’aime tous beaucoup ! .Je connais Georges de puis longtemps maintenant, alors lorsqu’il a lancé son club de triathlon avec la promesse de s’entrainer moins et performer mieux, j’ai suivi. Promesse tenue – je n’ai jamais autant performé et aimé m’entraîner à tous les jours! Avec un beau groupe de passionnés, qui ont suivi Georges pratiquement depuis ses débuts et d’autres un peu plus tard, séduis par son programme. Tout le monde aime Georges le coach mais aussi, beaucoup beaucoup l’homme ! Beau temps mauvais temps, Georges est toujours là pour nous montrer le bon mouvement, nous prodiguer des conseils judicieux, ou un mot d’encouragement avec sa bonne humeur communicative. Il danse, il chante, il coach et partage sa joie de vivre contagieuse ! Georges n’est pas seulement un entraineur de calibre mais c’est un des meilleurs ambassadeurs du triathlon, auprès des institutions, des écoles, de nos partenaires d’affaires. Il a une vision du sport qu’il partage avec une simplicité et une conviction qui vous donne envie de vous dépasser. Malgré la pandémie, il a su s’adapter, faire preuve de résilience et nous a tous aider à continuer notre passion. Coach Georges, you rock !”

“Un petit mot sur coach Georges Gay d’Elite Triathlon ! Un amoureux du triathlon et surtout un amoureux du coaching pour tous les niveaux, du débutant à élite. Il est toujours là pour ses athlètes, répondre aux questions, encourager, expliquer les entraînements et suivre la progression de chacun.”

“Georges est un mordu de triathlon. Après avoir réalisé de grands exploits sportifs comme Ironman Nice et Mont-Tremblant, il a commencé à coacher plus sérieusement. Il dévore la littérature à ce sujet et termine sous peu son niveau 4 au DAE. Il est toujours à la recherche des nouveautés et des dernières recherches. Il les intègre à sa pratique et tous les athlètes en bénéficient. Sur le terrain, Georges a le regard vif: il peut corriger et donner de la rétroaction à tous et chacun. Il est toujours de bonne humeur et encourage tout le monde en leur donnant l’heure juste.Les athlètes qui lui ont donné leur confiance et qui ont suivi ses conseils et ses entraînements à la lettre, ont vu leur performance monter en flèche. Cet homme est un coach incroyable! Bonne semaine des entraîneurs !”

“Georges Gay est un passionné du triathlon et il nous partage son enthousiasme dès les premières minutes.Il est un coach attentionné qui s’occupe de tous ses athlètes comme si nous étions tous des élites. Il sait comment garder un esprit de groupe et de famille dans le club ! Il est toujours prêt à se former et acquérir des nouvelles connaissances pour pouvoir nous accompagner et nous guider dans le monde de triathlon.”

“Je connais Georges depuis longtemps maintenant, alors lorsqu’il a lancé son club de triathlon avec la promesse de « s’entrainer moins et performer mieux », j’ai fait partie des 1er à rejoindre les rangs de Élite triathlon. J’étais la recrue parfaite, professionnel, père de 2 enfants, amoureux du triathlon (mais encore plus de ma femme), c’était tout un défi pour Georges de faire vivre sa promesse.Promesse tenue jour 1, avec sa vision de la performance : accessible à tous, basée sur des indicateurs reconnus et des sessions d’entrainement le fun à faire. Il a même réussi le coup de force de me faire comprendre l’intérêt d’un programme de musculation.”

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *