Contrairement à ce qui a été annoncé, le triathlon des bois des 4 Sommets prévu ce samedi 28 juin est reporté au samedi 6 septembre. En effet, les fortes pluies tombées récemment ont rendu les sentiers du site impraticables.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 6 septembre, ca vous laisse encore plus de temps pour pratiquer !

 

 

 

Calendrier

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Plus que quelques jours avant le premier Triathlon des Bois de la saison!

Saint-Alhonse-Rodriguez, le 23 juin 2014 – L’évènement, sanctionné par Triathlon Québec, aura lieu le 28 juin prochain au centre sportif Aux 4 Sommets. Après les francs succès de son premier Triathlon d’Hiver et de son premier Grand Prix cycliste de Lanaudière qui ont réuni des centaines de participants, Aux4Sommets lance cette fois un des premiers triathlons en forêt au Québec.

Innovateur, le Triathlon des Bois offre les mêmes disciplines que le triathlon classique, mais en aménagements naturels. Ainsi, la course et le vélo de montagne se tiendront dans les sentiers du centre Aux 4 Sommets et la natation aura lieu au lac Pierre. Trois défis sont proposés, ce qui permettra aux amateurs et professionnels de divers niveaux de participer : le triathlon, seul ou en équipe, le duathlon et la course.

-30-

Source :

Nancy DEMERS

(514) 214-1550

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *