Poste: Pigiste / sur demande

Sommaire de l’emploi

Dans le but standardiser, uniformiser et harmoniser l’image, le « branding » et toutes ses communications graphiques, la fédération Triathlon Québec est à la recherche d’un graphiste collaborateur unique. Cette personne saura développer un style graphique distinct et épuré en équipe avec le directeur technique. Le graphiste collaborateur aura aussi un rôle conseil auprès de l’équipe dans une optique de formation continue et d’optimisation des pratiques graphiques. Un cahier des normes graphiques sera éventuellement élaboré.

Le graphiste travaillera sur des logos, du design pour impression sur vêtements, de la conception de papier à en-tête, de la mise en page et tout autre besoin, tel que l’amélioration du graphisme sur les médias sociaux et les sites Internet. Les besoins de la fédération seront occasionnels et à la demande et ne représentent pas un grand nombre d’heures sur une base mensuelle, mais ce sera pour le graphiste pigiste un client assuré et sur lequel l’équipe de Triathlon Québec pourra compter.

Si vous êtes intéressé, nous faire parvenir votre porte-folio, CV et lettre de motivation d’ici le 12 décembre 2012, ainsi que votre tarification horaire.

Travail à distance. Maîtrises avancée des outils graphiques de base requis (Suite Adobe…).

Candidature

Afin de poser votre candidature, veuillez transmettre les informations demandées par courriel à :
sgilbert-corlay@www.triathlonquebec.org– Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue. La Fédération de Triathlon Québec souscrit pleinement au principe d’égalité en emploi. Dans le cadre de la présente offre d’emploi, le genre masculin est utilisé comme forme neutre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *