Ce n’est pas sur des airs de feu, feu jolie ton ardeur nous ébloui mais bien sur Tri-tri-tri Triathlon que les campeurs, du camp le P’tit Bonheur, nous ont accueillis.

Dans le cadre de leur tout premier camp de triathlon, les campeurs ont eu droit à toute une semaine d’entrainement.  Nage-Vélo-Course-Transition, rien n’a été laissé de côté. Après une semaine de dure labeur les jeunes étaient prêts pour leur tout premier tri.

Comme le camp offre une panoplie de belles activités, ce ne sont pas tous les campeurs qui étaient inscrits au programme de triathlon. C’est donc devant une foule déchainée scandant haut et fort: ”Go Triathlon Go”, que nos triathlètes en herbe ont pris le départ sur le quai.  À la sortie de l’eau, une haie d’honneur les attendaient.

Le vélo et la course se sont poursuivis sur le terrain du camp. Pour la portion vélo, un véhicule ouvrait la piste et un autre fermait.  Devine, notre maitre de camp, nous tenait informer de la progression des athlètes sur la radio. Quand à la course, c’est en sentier qu’elle s’effectuait.

Enfin, à l’arrivée, tout le camp s’était rassemblé pour accueillir nos héros du jour!

Nos campeurs étaient fiers de leur accomplissant, tout comme Toucan, leur tri-moniteur.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *