L’équipe Triathlon Scolaire Merrell complète le défi du Lac Memphrémagog 2014

Pour le programme des Triathlons Scolaires Merrell, géré par Triathlon Québec et Merrell, il était tout naturel de s’impliquer, à sa mesure, dans cette course pas comme les autres. Cette expérience nous a permis de faire un « trip de gagne », de réaliser un défi personnel et d’équipe, tout en soutenant une cause pour aider les jeunes. Qui dit mieux?!

Triathlon Québec et Merrell complètent donc le défi du Lac Memphrémagog 2014 afin de soutenir la Fondation Christian Vachon, qui contribue activement à la persévérance et la réussite éducative. Si vous ne connaissez par Christian Vachon, visionnez ceci.

Notre équipe, nommée Triathlon Scolaire Merrell, était composée de six personnes: notre capitaine et également coordonatrice à Triathlon Québec, Isabelle Creusot, Christian Triquet, président de Merrell Canada et passionné de défis compétitifs, Francis Sarrasin-Larochelle, également coordonnateur à Triathlon Québec, Eugénie Caron-Paré, triathlète de Québec maintenant déménagée à Montréal, Sébastien Gilbert-Corlay, directeur des opérations de Triathlon Québec, et pour terminer et non la moindre, Linda Aveline notre conductrice accompagnatrice qui a tenu le volant tout au long de la course qui a duré plus de 11 heures!genisa

La course consistait à enchaîner 14 relais de 7 à 12 km chacun, en donnant le meilleur de soi-même à chaque fois. 125 km complétés, pour notre équipe, en 11 heure et 1 minutes, dans les paysages magnifiques de l’Estrie toute en couleurs, avec un passage frontalier au Vermont pour contourner partie sud du lac.

Voyez ici l’article et le vidéo/reportage d’EstriePlus.com

La Fondation Christian Vachon a pour mission de soutenir la persévérance et la réussite éducative, en donnant une chance égale à tous les enfants d’avoir accès à cette réussite peu importe leur situation.

isagenie

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.