Dans le but de développer le triathlon dans la région de l’Estrie, le club de triathlon Memphrémagog en collaboration avec l’école secondaire La Ruche de Magog, offre maintenant un programme de TRIATHLON concentration natation.

Le programme est ouvert à tous les étudiants avec certains critères d’admissibilité comme la possession d’un vélo de montagne ou de route, avoir un intérêt marqué pour la natation et l’activité physique ainsi qu’un bon dossier académique. Le dossier académique de l’étudiant doit en fait présenter des résultats scolaires de 70% et plus en français, mathématique et anglais, en plus de n’avoir aucun échec.

Tout au long de l’année, une des disciplines du triathlon sera mise en valeur. Il s’agit d’un programme pilote ayant comme objectif d’éventuellement développer un programme Sport-études fédéré.

Pour gérer le programme et les entraînements, Daniel Soucy, entraineur du club de triathlon Memephrémagog sera le point de référence.

Pour obtenir plus de renseignements sur le programme, vous pouvez communiquer avec Daniel Soucy soit par téléphone au 819-580-7553 ou par courriel à l’adresse suivante : daniel.soucy@hotmail.com

Pour les inscriptions, vous devez communiquez avec le secrétariat central de l’école secondaire la Ruche au 819-843-1343 poste : 0

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *