C’est hier qu’un peu plus de deux cent athlètes ont pu prendre part à la première édition du triathlon de Sainte-Adèle. D’ailleurs, une soixantaine d’entre eux étaient âgés de moins de 16 ans. Une belle journée pour un baptême réussi!

Pour cette édition initiale, le triathlon de Sainte-Adèle organisé par le club de natation Neptune offrait une distance sprint, initiation, U15, U13, U11, U9 et U7. Le départ des U9 et U7 étaient conjoints. De ce  fait, il a été possible de regarder 31 jeunes de 9 ans moins parcourir une petite distance déterminée pour eux. Comme les autres courses étaient déjà terminées, tous les participants ont pu venir encourager les plus jeunes dans leur parcours.

Pour ce qui est de la distance sprint 16 ans et plus, Tristan Lalumière-Roberge a été le premier à franchir la ligne d’arrivée au parc de la Famille de Sainte-Adèle. Il a terminé son épreuve dans un temps de 1 :08 :56. L’eau était calme, mais le parcours de vélo lui pour sa part comportait plusieurs côtes, ce qui a rendu la tâche plus ardu pour les participants.

Pour connaître les résultats de la journée pour toutes les catégories, vous pouvez consulter le site internet de Sportstats.

Vous pouvez également visiter le site internet de l’événement pour toutes autres informations :

https://triathlonsainteadele.com/

Félicitations à tous participants et merci aux bénévoles et au comité organisateur pour leur travail. À l’année prochaine!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *