Si vous souhaitez vous initier au triathlon et que vous êtes en région montréalaise, il n’y a rien de mieux que le Défi triathlon optimiste de Lachine. Si vous êtes inscrits à d’autres événements cet été mais que vous souhaitez mettre en pratique vos entraînements et mieux vous préparer, c’est également un événement recommandé, parfaitement situé en début de saison!

Mais il faut se dépêcher, les inscriptions ferment jeudi soir, 11 juin, à minuit.

Organisé en collaboration avec le club PHOENIX TRIATHLON, sous la direction de course de Pierre Lauzon, le Défi est un événement D3COUVERTE: il y a donc des distances adaptées pour les jeunes et les adultes qui débutent. L’événement se tient au Parc Lasalle. La natation se fait en piscine, le vélo sur le Boulevard Lachine qui est complètement fermé à la circulation pour l’occasion, et la course à pied dans le parc sur la piste cyclable. L’évènement accueillera également les finales scolaire, primaire et secondaire, ainsi que la finale régionale des Jeux du Québec pour les régions Lac St-Louis, Montréal-Bourassa et Montréal-Concordia.

Pour cette 11e édition, près de 500 participants sont attendus. Isabelle Creusot, de Triathlon Québec, agira à titre de déléguée technique et officielle en chef, accompagnée de deux officiels. Sans oublier de nombreux bénévoles du Club Phoenix triathlon et de club Optimiste de Lachine.

Voyez le compte-rendu de l’année dernière.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *