Cette fin de semaine se tenait la quatrième édition du mini-triathlon de New-Richmond en Gaspésie. C’est dans une atmosphère familiale que l’événement a accueilli ses 153 participants, un nombre record d’inscriptions.

Des gens de toute la grande région de la Gaspésie se sont déplacés vers le Complexe sportif Jean-Marie-Jobin de New-Richmond pour prendre part à l’événement. Même des vacanciers ont décidé de prendre du temps de leur séjour dans la région pour être du triathlon.

En plus des catégories Sprint homme, femme et équipe, l’événement offrait aux personnes voulant tenter une première expérience de faire un mini-triathlon. Aussi, un départ initiation était accessible aux plus jeunes, et ceux-ci avaient également droit à un parent accompagnateur durant le parcours de vélo et de course à pied. Finalement, cinq paratriathlètes ont également eu la chance de participer à l’événement en équipe.

Les 13 participants au départ initiation et les cinq au paratriathlon recevaient un certificat de participation.

Merci aux bénévoles et au comité organisateur de la ville de New-Richmond pour leur accueil et leur enthousiasme tout au long de la fin de semaine.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *